VOTRE AVOCAT

Dr. Estelle IVANOVA * * * Avocate au Barreau de Paris * * * Attorney at Law at the Paris Bar

PhD in International and European Law – Paris 1 Pantheon-Sorbonne University, France.

CAS Regulation of Global Sport – University of Lausanne, Switzerland.

Certificate of Aptitude for the Legal Profession – Paris Bar School, France.

Master in European Law – Paris 1 Pantheon-Sorbonne University, France.

Master in International Law –  Bordeaux University, France.

Languages : French English Bulgarian Italian

________________________________

Titulaire d’un Doctorat en droit avec Mention de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne relatif à «L’Union européenne dans l’arbitrage international des investissements: aspects procéduraux», Me Estelle IVANOVA est formée à la gestion des contentieux internes, européens et internationaux.

Après une expérience à la Chambre arbitrale internationale de Paris et plusieurs années de pratiques au sein des cabinets d’avocats parisiens et londoniens, spécialisés plutôt dans la négociation, le droit administratif et la protection des droits de l’homme, Me Estelle IVANOVA a élargi ses domaines d’intervention vers le droit du sport et l’arbitrage international du sport.

Avocate et médiateur, Me Estelle IVANOVA accorde une importance toute particulière à l’écoute et au dialogue. Elle vous aide à faire valoir vos droits en toute confidentialité et sécurité juridique.

Intervenant tant en matière de conseil que de contentieux, Me Estelle IVANOVA apporte et met en œuvre des stratégies de défense dans l’intérêt de ses clients allant jusqu’à rechercher une solution transactionnelle aux problèmes juridiques soulevés.

En parallèle de sa carrière d’avocate et médiateur, Me Estelle IVANOVA a occupé la fonction d’Attachée temporaire d’enseignement et de recherche (ATER) en droit public et enseigné au sein des Universités Paris 2 Panthéon-Assas, Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ), Le Mans et Nice Côte d’Azur. Me Estelle IVANOVA est l’auteur des publications dans des revues juridiques spécialisées.